Aery - Vikings
"Aery - Vikings" est un jeu d'exploration de vol en 3D basé sur une histoire dans lequel vous contrôlez un petit oiseau qui est en voyage pour accomplir une tâche impossible des dieux. Faites votre voyage à travers un monde merveilleux, passionnant et à couper le souffle et profitez de la sensation de voler dans votre recherche de Valhalla. Suivez une histoire intéressante à travers un monde paisible et fantastique pour sauver les Vikings de leur destin. Convainquez les dieux nordiques que vous valez leur bénédiction et montrez vos incroyables capacités de manœuvre. Ce jeu basé sur une histoire est non violent afin que vous puissiez profiter d'un gameplay intuitif et relaxant dans 13 étapes géantes différentes qui attendent d'être explorées.