Adventures of Chris
Dans ce jeu de plateforme inspiré des années 90, aidez un enfant opprimé et rondelet doté de super-pouvoirs farfelus à combattre des méchants et sauver le monde ! Je m'appelle Chris, et je suis ravi de vous parler de mon jeu ! Il raconte mes aventures vécues en 1995 : voyager dans le monde, apprendre des aptitudes utiles et me faire kidnapper par des méchants qui m'ont transformé en ballon. Heureusement, je me suis échappé et je m'en sers comme un super-pouvoir. J'ai appris plein de choses : lancer des boules de feu et des éclairs, rebondir comme un ballon de basket et voler comme une fusée. C'est une histoire géniale, et j'espère que vous l'apprécierez ! -Une histoire sinistre dans un univers décalé de dessin animé. -Explorez 9 lieux dans le monde entier dans l'ordre que vous voulez, dont le Royaume des ballons perdus ! -Améliorez Chris avec des mouvements et des capacités uniques à personnaliser. -Apprenez (ou achetez) des sorts et des techniques de plus en plus puissants. -Battez des méchants bizarres comme des chats samouraïs, des pingouins cyborgs et des vampires pleurnichards. -Des défis de plateforme uniques. -Deux modes de jeu complets supplémentaires, y compris du contenu bonus - un Mode Vicieux plus dur et plus drôle, et un Commentaire des dévs. -Du contenu et des secrets à découvrir -Divers niveaux de difficulté, dont « Vraiment trop facile » pour ceux qui n'aiment pas mourir et « Dur pour aucune raison » pour les fous furieux. -De grands moments de rire vous attendent !