Adventure Tanks
Engagez des batailles féroces contre des tanks rivaux dans une variété d'arènes, chacune avec un style unique et des ennemis assortis. Élaborez des stratégies, esquivez les tirs ennemis et cherchez votre drapeau pour terminer les niveaux. Progressez dans les différentes arènes une par une, mais attention, le chemin de la victoire n'est pas facile. Affrontez des adversaires de plus en plus coriaces et relevez des défis de combat palpitants. Préparez-vous à vivre une aventure épique ! /n Ce jeu est un jeu de tir en arène. Vous incarnez un petit tank et votre but est de trouver le drapeau caché quelque part dans l'arène sans vous faire tuer. /Vous n'êtes armé que de balles et devez survivre jusqu'à ce que vous puissiez accomplir votre tâche et passer à l'arène suivante.