Abyssus - Pack Rancécume
Les sensations fortes... Il n'y a que ça qui intéresse les jeunes de nos jours. Pourtant, il fut un temps où nous étions bien plus que de simples chasseurs d'écume. Nous étions des guerriers. Endossez l'armure ancestrale des écumeurs d'antan grâce au pack cosmétique Rancécume ! (Avertissement : l'exposition à l'écume peut entraîner des effets secondaires inopinés. Mattsson & Sons décline toute responsabilité dans l'éventualité d'une perte de raison et/ou de jonction aux forces obscures.) Casque rance Quand je pille à tour de bras, que je plonge tout en bas, je vois la vie en rance... Armure rance Vous voulez vous la jouer chevalier ? Adieu la discrétion, mais bonjour la grosse épée. Emote "Tournée d'écume" Vous venez en sous-marin ? Vous apportez de l'écume ? Alors c'est parti pour la fiesta ! Cadre Rancécume Vous voulez que tout le monde sache que vous n'êtes pas là pour rigoler ? Alors ce cadre est fait pour vous, avec ses pointes et son crâne suintant d'écume. REMARQUE : il s'agit de mises à jour cosmétiques destinées à soutenir les développeurs. Toutes les mises à jour de fonctionnalités et de contenu pour Abyssus seront gratuites pour tous les possesseurs du jeu.