Abyss DX
Explorez l'abîme ! Les ressources naturelles sont rares et cela met en danger la continuité de la race humaine. Cherchant désespérément à trouver de nouvelles ressources énergétiques, l'ASAN crée un robot biomécanique appelé Nep2no capable de résister à des profondeurs extrêmes, dans le but de découvrir de nouvelles sources d'énergie. Après de nombreuses années de prospection, une nouvelle source d'énergie est découverte. Son nom de code est “Gaia”. Votre mission consistera à trouver les pierres énergétiques “Gaia” en explorant les profondeurs. Pour ce faire, vous devrez contrôler Nep2no en luttant contre la gravité et l'obscurité de l'environnement à l'aide d'une Lumière qui s'éteindra peu à peu. Nouvelles caractéristiques : -12 missions originales et 8 en mode Dark. -Mode de compétition Deux joueurs. -Nouveaux effets graphiques et Musique remixée. -Classement en ligne.