ABSURDIKA: Rebuild
C'était un jour d'été ordinaire. Je rentrais chez moi après le travail. Soudain, un éclair lumineux dans le ciel m'a aveuglé... ... et je me suis retrouvé ici, tronçonneuse à la main. Vous incarnez un homme ordinaire qui tente d'échapper à ses peurs et à un monde étrange - ou peut-être à son propre esprit ? Où se situe la frontière entre la réalité, la fiction et les fantasmes les plus fous ? - 10 niveaux hardcore - Une bande-son rétro géniale - Le boss final - Une bonne histoire avec une fin secrète **Dans ce jeu, vous incarnez un ami, un psychopathe ou peut-être quelqu'un d'autre - qui sait ? Vous devrez faire preuve d'imagination, compléter 10 niveaux difficiles et vaincre les principaux boss. Vous n'avez qu'une seule arme avec deux modes d'attaque : la MOTOR SWORD. Laissez votre imagination vous conduire dans l'esprit d'un grand écrivain à travers ce jeu. « Il est temps de surmonter votre peur du conflit. Chaque fois que quelqu'un t'accusait, tu te taisais et tu ravalais ta colère. Le démon que tu affrontes représente cette peur. »