Absolver
Dans Absolver, un jeu de combat multijoueur en ligne, les Guides confient à chaque joueur un masque d'Aspirant et déterminent s'il est digne de rejoindre leur unité de combattants d'élite vouée à maintenir la stabilité du monde. Les Aspirants parcourent les territoires abandonnés, apprenant au gré de leurs rencontres de nouveaux styles de combat, acquérant armes et armures, et combattent en duel ou par équipes de trois. Chaque joueur définit son propre style de jeu en choisissant un style de combat, une arme favorite et en organisant son deck de combat pour créer des séquences uniques et personnelles. Durant son voyage initiatique vers l'absolution, le joueur combat des adversaires, s'entraîne avec des amis ou affronte des mentors, élargissant son éventail de possibilités à de nouvelles attaques, armes et armures. Le jeu est jouable en solo, en mode coopératif en ligne ou en mode PvP en ligne.