A Tale of Paper: Refolded
Un rêve peut-il transcender son créateur ? Suivez la belle histoire de Line, une créature de papier attachante embarquée dans une aventure passionnante où les défis et les dangers vous guettent à chaque recoin. Découvrez l’histoire de Line et plongez dans trois chapitres préliminaires mettant en scène un autre personnage de papier disposant de ses propres capacités de changement de forme origamesques.