A Short Hike
Randonnez, escaladez, et planez dans le Parc provincial de Hawk Peak, et découvrez ses paysages paisibles. Suivez les sentiers balisés pour atteindre le sommet, ou explorez le parc comme vous le voulez. En chemin, vous ferez la connaissance d'autres randonneurs, découvrirez des trésors cachés, et profiterez de la nature environnante.