A Musical Story
A Musical Story est un jeu de rythme à l’ambiance années 70. Explorez les souvenirs de Gabriel, un jeune homme essayant d’accepter sa situation en se connectant à sa mémoire musicale. A Musical Story est le tout premier jeu du studio français Glee-Cheese Studio. Il est constitué de Charles Bardin (game design + musique), Maxime Constantinian (programmation), Valentin Ducloux (musique + intégration) et Alexandre Rey (direction artistique).