A Hole New World
La ville est envahie par des monstres venus d'Upside Down, un monde maléfique ! Vous êtes le Maître des potions et vous seul pouvez vaincre le mal, sans didacticiel ni mode « simple » pour vous aider. Vous ne pourrez compter que sur l'aide de Fäy, une fée qui vous accompagne… et sur vos potions ! Sautez et tirez comme dans les bons vieux jeux d'arcade d'antan. Combattez des ennemis dans votre monde… mais aussi en Upside Down ! Triomphez de Boss gigantesques et récupérez leurs pouvoirs ! Comprendre le jeu ne vous posera pas de problème. La difficulté, c'est le jeu lui-même ! Un mode Histoire comptant cinq mondes différents avec possibilité de jeu en boucle (mode Histoire+), un mode Boss, un mode Défi et plusieurs fins possibles ! Plus de 30 ennemis différents, 7 combats contre des Boss et tout un tas de personnages secrets à découvrir !