A Fold Apart
Dans un monde où le papier peut se plier, chaque histoire a deux versions. Lightning Rod Games présente A Fold Apart, un jeu de puzzle primé qui explore le tourbillon émotionnel d'une relation à distance... dans un monde de papier ! Après des choix de carrière les obligeant à prendre des chemins différents, un(e) enseignant(e) et un(e) architecte se promettent de faire fonctionner leur relation à distance coûte que coûte. Découvrez les deux versions de leur histoire à mesure que le couple fait l'expérience des complexités de la (mauvaise) communication ainsi que des hauts et des bas émotionnels liés à la séparation. Retournez, pliez et dépliez les puzzles de papier pour aider le couple à surmonter les obstacles émotionnels de leur relation ; mais l'amour résistera-t-il ?