A Difficult Game About Letters
Lorsqu'un meilleur ami se retrouve en difficulté, c'est à vous qu'il incombe de vous lancer dans un voyage audacieux à travers le Pays des Lettres. Dans A Difficult Game About Letters, vous contrôlez un personnage capable de se transformer en n'importe quelle lettre de l'alphabet. La forme de chaque lettre confère des capacités uniques dont vous aurez besoin pour résoudre des énigmes, naviguer à travers des obstacles et compléter des niveaux de plateforme exigeants. Voici ce que vous pouvez faire dans le jeu : Transformation en lettres : Passez instantanément entre 26 lettres différentes pour vous adapter aux obstacles. La forme de chaque lettre peut vous aider de manière unique. Sauter entre les plateformes : Utilisez des lettres comme le J ou le V pour sauter plus haut ou traverser de larges fossés. Accrocher et saisir : Devenez un L ou un T pour vous accrocher à des rebords, des bords ou des plateformes mouvantes. Rouler et vous faufiler : Transformez-vous en lettres rondes comme le O ou le C pour rouler dans des espaces étroits ou sous des obstacles. Soutenir et équilibrer : Utilisez des lettres solides comme le X ou le H pour bloquer des murs mobiles ou vous équilibrer sur des plateformes étroites.