A Clareira (Windows)
Préparez-vous pour une aventure intense aux côtés de Claudinho, un petit nuage courageux qui combat les incendies pour protéger la forêt amazonienne et d’autres écosystèmes du Brésil ! 🌧️🔥 A Clareira est un jeu 2D de type shoot ’em up. Votre mission consiste à lancer des gouttes de pluie, éteindre les incendies, collecter des bonus et surmonter des obstacles dans des niveaux de plus en plus exigeants, mettant à l’épreuve vos réflexes et votre stratégie. Restez sur vos gardes : de puissants boss apparaîtront au cours de l’aventure — préparez-vous à sauver les écosystèmes du Brésil ! ✨ Caractéristiques : 🌎 3 biomes uniques : Amazonie, Pantanal et Cerrado ; ⚡ De nombreux power-ups, dont des tirs gelés, des bulles protectrices et des tirs multiples ; 🌱 Des informations environnementales intégrées au gameplay pour sensibiliser de manière ludique ; 🎨 Développé avec passion par des artistes du nord du Brésil, avec des visuels inspirés de la faune, de la flore et de la culture locale. Sauvez la forêt avec Claudinho et prouvez que même le plus petit nuage peut faire une grande différence !