Winter Ember
Vous incarnez Arthur Artorias, l'unique survivant d'un massacre qui a ravagé l'héritage de votre famille et l'a fait disparaître des livres d'histoire. Présumé mort, vous émergez d'un exil de 8 ans, un homme sans visage, brûlé par les flammes et cherchant à se venger. Embarquez pour une aventure révélant une histoire sombre et pleine de personnages étranges, centrée sur une religion recherchant l'obéissance absolue. Caractéristiques clés : Une véritable expérience de furtivité En tant qu'Arthur, vous devez rester dans l'ombre, infiltrer des maisons et explorer des passages secrets ; mais ne vous faites pas repérer ! Choisissez votre style de jeu : assommer les ennemis peut les réduire au silence pendant un certain temps, mais ils finiront par reprendre connaissance... Leur trancher la gorge est peut-être une solution plus efficace, mais les traces de sang maculant le sol pourraient vous faire repérer ! Faites preuve de prudence, débarrassez-vous des corps, regardez par le trou des serrures et faites les poches de vos victimes sans qu'elles se doutent de quoi que ce soit. Un système de fabrication de flèches poussé Préparez votre mission en prenant un équipement adapté. Avec plus de 30 flèches différentes à fabriquer, l'expérimentation est la clé du succès ! Fabriquez une flèche fumigène pour aveugler votre adversaire, ou ajoutez-y du poison pour créer un gaz toxique ! Utilisez vos flèches pour attaquer ou vous défendre : abattez des murs fragiles d'une flèche épointée pour surprendre votre ennemi, ou utilisez-en une avec une corde pour atteindre des endroits plus élevés et vous débarrasser des ennemis à distance. Arbre de compétences Personnalisez votre style de jeu avec trois arbres de compétences différents : furtivité, combat et utilité. Déverrouillez plus de 70 compétences actives et passives, puis choisissez celles qui vous permettront de vous venger. Explorez un monde sombre Retournez chez vous dans la ville victorienne glaciale d'Anargal, qui est sur le point de faire une percée technologique. Infiltrez et explorez des endroits pleins de trésors et de mystères. Des gangs rivaux aux personnages uniques, vous pouvez aborder chaque scénario de plusieurs façons. Utilisez l'environnement, trouvez des solutions pour chaque problème, et surmontez tous les défis que vous rencontrez.