Unicorns - The Troll Adventure
Plongez dans une aventure fantastique épique pleine de magie, de courage et de héros inoubliables ! Dans un royaume enchanteur, de nobles licornes gardent les forces de la lumière - jusqu'à ce que de sombres trolls, dirigés par le sinistre Gruclock, plongent tout dans le chaos. Leur objectif est le légendaire cristal de l'aurore, source de toute magie. Seuls les courageux frères licornes Troy et Sly peuvent éviter le désastre. Grâce aux attaques magiques de Troy et aux talents de vol de Sly, tu affronteras de dangereux adversaires. Ensemble, ils se lancent dans un voyage pour sauver leur royaume et libérer leurs amis capturés par l'infâme Gruclock et ses sbires trolls. Le jeu permet de jouer en solo, avec la possibilité de passer d'un personnage à l'autre, mais aussi en coopération, où deux joueurs travaillent ensemble en temps réel.