The Order of the Snake Scale
Inspiré par Lovecraft, ce jeu de survie psychologique et d'horreur se déroule dans un univers dystopique et alternatif. Découvrez le mystère de la mort de la femme et apprenez les sombres secrets du Happy Rock. Êtes-vous prêt ? Découvrez un monde surréaliste inspiré de Lovecraft Explorez un monde dystopique qui fait référence à l'actualité. L'univers décrit l'une des voies que l'humanité peut emprunter. Chaque décision a ses conséquences. Dans cet univers, le pouvoir sur l'humanité est exercé par des Unions d'Etats et des Corporations. L'interdiction de la religion, la stérilisation de masse, l'appropriation des biens, l'eugénisme, l'assujettissement de l'humanité à la NML Corporation, voilà le nouvel ordre mondial. Êtes-vous prêts à en faire l'expérience ? Une histoire pleine de suspense Au cours du jeu, vous découvrirez l'histoire de l'Univers et des héros qui y vivent. A chaque étape du jeu, vous découvrirez le monde semi-ouvert, son histoire et recevrez des conseils pour vous aider à résoudre l'affaire Happy Rock. D'abord, survivre Un meurtre mystérieux, des monstres, des pièces où vous ne serez certainement pas en sécurité, des cadavres partout. Il est facile de mourir dans ce monde... Surtout dans les moments les plus inattendus. Faites votre inventaire, collectez des indices, combattez, prenez des décisions et survivez. Explorez et résolvez des énigmes Explorez les coins et recoins uniques et atmosphériques de Happy Rock. Plongez dans le mystère de cet endroit et de ce monde condamné. Résolvez des énigmes logiques, combinez des faits pour résoudre une affaire de meurtre, démontrez vos talents lors des missions d'arcade. Un monde sombre attend de vous attirer. Peut-être pour toujours.