Super Slime Boy
"Super Slime Boy – Redonnez de la couleur à un monde vidé de vie ! Incarnez Super Slime Boy, un héros petit mais déterminé, dans ce jeu de plateforme rapide et précis se déroulant dans un monde dangereux en noir et blanc où chaque erreur entraîne une mort instantanée. Armé de rien d'autre que de vos réflexes et de vos compétences, votre mission est simple mais difficile : survivre à des obstacles mortels et redonner au monde les couleurs volées. La terre autrefois vibrante a été vidée de ses couleurs, laissant derrière elle un environnement monochrome et hostile rempli de lames de scie bourdonnantes, de pointes acérées comme des rasoirs et de défis de plateforme impitoyables. Alors que vous guidez Slime Boy à travers ce monde perfide, chaque niveau réussi redonne de la couleur à l'environnement, symbolisant votre progression et votre triomphe sur les ténèbres. Principales caractéristiques : Plateforme de précision : Naviguez à travers 56 niveaux créés à la main et conçus pour tester votre timing, vos réflexes et votre patience. Chaque niveau est un puzzle de mouvements, nécessitant des sauts au pixel près et des réactions en une fraction de seconde. Course contre la montre: Chaque niveau vous met au défi de battre le chrono et de gagner des trophées de bronze, d'argent ou d'or en fonction de votre temps d'achèvement. Maîtrisez vos itinéraires et perfectionnez vos speedruns pour débloquer de nouvelles étapes et montrer vos compétences. Restaurer les couleurs du monde : À chaque niveau terminé, le monde en niveaux de gris retrouve lentement ses couleurs. Chaque réussite apporte une récompense visuelle, transformant l’environnement morne en un lieu de vie et d’énergie. 7 étapes uniques, 56 niveaux : Le voyage s'étend sur 7 étapes distinctes, chacune avec 8 niveaux de plus en plus difficiles. Débloquez de nouvelles étapes en collectant des points grâce aux trophées et ouvrez la voie au test ultime de votre maîtrise des plateformes. Contrôles simples mais stricts : Conçu avec une prise en charge complète du contrôleur et une saisie clavier réactive, chaque saut et chaque sprint sont vifs et précis, car dans un jeu comme celui-ci, la précision est primordiale. Redémarrages instantanés - Pas d'attente : L’échec fait partie du voyage. Mourez, apprenez et redémarrez instantanément : il n'y a pas d'attente, pas d'écran de chargement, juste vous et le défi qui vous attend. Qu'est-ce qui vous attend ? Chaque niveau est un défi. Chaque saut est un risque. Chaque seconde compte. Aurez-vous la précision, la patience et la détermination nécessaires pour redonner de la couleur à ce monde sans vie ? Ou serez-vous victime des innombrables pièges qui vous attendent ? Le défi est lancé : êtes-vous prêt à aider Super Slime Boy à redonner vie à son monde ?"