Super Meat Boy
Super Meat Boy est un jeu de plateforme impitoyable dans lequel vous incarnez un cube de viande qui essaie de sauver sa petite amie (laquelle se trouve être faite de pansements) d'un horrible fœtus en costume vivant dans un pot.Notre héros saute par-dessus les murs, franchit des océans de scies circulaires, traverse des grottes en ruine et des flaques de vieilles aiguilles, prêt à se sacrifier pour sauver sa demoiselle en détresse. Super Meat Boy, c'est la difficulté des anciens jeux vidéos ramenée à l'essentiel : le jeu de plateforme tout en réflexe et sans chichis.La difficulté croissante de ce SMB traînera Meat boy des hôpitaux hantés, aux fabriques de sel et jusqu'en enfer. Et si plus de 300 niveaux en mode solo n'étaient pas suffisants, ce SMB propose aussi des combats de boss épiques, un paquet de secrets déverrouillables, de zones de distorsion et de personnages cachés.