Stunt Flyer
Stunt Flyer est une aventure aérienne dynamique menée par le duo de frères et sœurs Jimmy et Sophie. Envolez-vous dans un monde rempli d'inventions sauvages et de machines volantes fantastiques. Des ovnis aux gyrocoptères en passant par les jets agiles, chaque avion est unique et entièrement personnalisable grâce à une variété de gadgets et d'équipements. Explorez des lieux variés Prenez votre envol à travers trois vastes zones fabriquées à la main, chacune regorgeant de secrets, de cascades et de défis de haut vol. Terminez des missions palpitantes Affrontez une grande variété de missions et de courses. Battez le chrono, gagnez de l'expérience et débloquez de nouveaux avions et de nouvelles zones au fur et à mesure que vous montez en grade. Volez à votre guise Choisissez parmi une large sélection d'avions, chacun avec son propre style et son propre maniement, et équipez-les d'outils uniques pour les adapter à votre style de jeu. Coopération en écran partagé Faites équipe avec un ami en mode coopératif local ! Envolez-vous côte à côte, accomplissez des missions ensemble et doublez le plaisir à chaque looping et tonneau.