SpotCat vs The Cheddar Mafia In The Americas
SpotCat vs The Cheddar Mafia In The Americas est un jeu palpitant de « Trouver les différences » avec une touche d’objets cachés. La redoutable mafia du cheddar sème le chaos à travers les Amériques, et seul SpotCat peut l’arrêter. Explorez des scènes vibrantes dessinées à la main, repérez les différences subtiles et restez sur vos gardes : des rats mafieux peuvent surgir à tout moment. Votre mission ? Trouver les 25 rats mafieux, résoudre chaque scène et rétablir la justice sur le continent ! Parfait pour ceux qui aiment les défis visuels, les mystères légers et les surprises astucieuses. Rejoignez la chasse. Sauvez les Amériques. Trouvez chaque différence !