Sokocat: Dungeon - Remastered
Partez pour une aventure féline palpitante dans un style Sokoban ! Déplacez des blocs, évitez les pièges et récupérez de précieux artefacts avec notre adorable héros à fourrure. Préparez-vous à résoudre des énigmes et à explorer des donjons pleins de surprises !