Le jeu de courses classique est de retour avec des commandes au goût du jour et des succès ! Pilotez un module de course déferlant au cœur de lacs de méthane enflammés, d’offensives de pillards Tuskens, de tunnels antigravité, et bien plus encore dans une lutte mortelle effrénée jusqu’à la ligne d’arrivée.