Rock 'N Racing Grand Prix
Prépare-toi à profiter de la vitesse avec tes amis et tes proches ! Grand Prix Rock ’N Racing t’offre les courses les plus rapides et les plus excitantes. Tu pourras faire évoluer ta voiture, améliorer le moteurs, les freins, les roues et bien d’autres choses pour parvenir au niveau d’évolution parfait qui te permettra de remporter le Championnat ! Tableau de classement en ligne où tu pourras comparer tes meilleurs temps avec ceux de tes amis et d’autres joueurs du monde entier. Caractéristiques : - Grande variété de circuits. - Multijoueur avec 4 joueurs. - Courses avec 20 concurrents. - Physique réaliste pour la conduite. - Un grand choix de musique Rock 'N Roll.