Ringo's Roundup
Rencontrez Ringo, le lapin le plus pelucheux de ce côté de la boîte aux lettres ! Dans Ringo's Roundup, vous planifierez des itinéraires de livraison délirants en plaçant des tuiles à effets loufoques qui feront tourner, pivoter et basculer la voiture postale de Ringo dans des paysages pleins d'énigmes ! Votre mission ? Attraper chaque enveloppe et zoomer jusqu'à la boîte aux lettres, mais Ringo n'ira pas loin sans votre intelligence. C'est vous le génie de la planification des chemins ! Utilisez les tuiles pour : - Tourner Ringo à gauche ou à droite - Le téléporter à travers la carte - Le faire bondir comme une fusée alimentée par des carottes. - Et bien d'autres choses encore ! Chaque niveau est un casse-tête artisanal où le chemin le plus évident n'est pas toujours le bon. Combinez les tuiles de façon originale, découvrez des raccourcis secrets et montrez à ces enveloppes qui est le patron ! Pourrez-vous maîtriser le courrier et devenir l'ultime Bunny Dispatcher ? Commencez votre aventure de livraison dès maintenant, car le courrier ne dort jamais, et les lapins non plus !