Puzzle by Nikoli W Masyu
Vous n'utiliserez ni lettres ni chiffres dans ce puzzle original - les seuls indices sont les cercles noirs et les cercles blancs. "Masyu" est un puzzle dans lequel vous tracez une ligne à travers les espaces selon les règles. Apprenez les attributs des cercles noirs et blancs et vous pourrez jouer en un rien de temps. Les motifs à travers lesquels les lignes peuvent être tracées sont plus nombreux que vous ne pouvez l'imaginer, et découvrir des mouvements tactiques est également amusant.