Une nouvelle ère s’ouvre pour les jeux de combat ! Cette démo de Street Fighter 6 offre aux joueurs un premier aperçu du World Tour et de certains modes du Fighting Ground. * Le mode Battle Hub n'est pas disponible dans cette démo. * La progression du mode World Tour n'est pas sauvegardée dans la version démo. L'apparence de votre avatar sera sauvegardée et pourra être utilisée dans la version complète pour la même plateforme.