Monster Hunter Wilds Prologue Demo
La démo du prologue de Monster Hunter Wilds vous permet de profiter du jeu depuis le prologue jusqu'à ce que vous terminiez la mission Cap sur la forêt. * Veuillez noter que les fonctionnalités en ligne ne sont pas disponibles dans cette démo. * Veuillez noter que vous ne pourrez pas débloquer de distinctions liées aux médailles dans cette démo, cela même si vous pouvez effectivement obtenir des médailles. Transfert des données de sauvegarde vers la version complète du jeu Vous pouvez transférer les données sauvegardées de la démo vers la version complète du jeu. Remarques : - Vous n'avez pas besoin de terminer la démo pour transférer votre sauvegarde. * Les distinctions obtenues dans la démo du prologue peuvent être débloquées lors du transfert de vos données de sauvegarde vers la version complète du jeu. En outre, si de nombreuses distinctions liées aux médailles peuvent être débloquées en terminant une quête dans la version complète, il vous faudra peut-être satisfaire aux conditions de déblocage à nouveau. - Vous ne pourrez pas transférer vos données de sauvegarde si vous possédez déjà d'autres données de sauvegarde sur la version complète. À propos de Monster Hunter Wilds Arpentez des environnements qui se transforment radicalement d'un moment à l'autre sous l'effet de la force indomptable d'une nature sans cesse déchaînée. Les monstres qui peuplent ces environnements ont été forcés de s'adapter à cette instabilité permanente en utilisant des caractéristiques uniques pour survivre et prospérer. Plongez dans une histoire de monstres et d'humains luttant pour vivre en harmonie dans un monde de dualités. Accomplissez votre devoir de Chasseur en traquant et en terrassant des monstres puissants, forgez de nouvelles armes et armures toujours plus redoutables avec les matériaux récupérés sur vos proies, et découvrez le lien unissant les habitants des Terres Interdites aux lieux où ils vivent. L'expérience de chasse ultime vous attend dans Monster Hunter Wilds.