Pandemic: The Board Game
L'humanité est au bord de l'extinction. En tant que membre d'une équipe d'élite de prévention médicale, vous êtes le dernier espoir pour empêcher quatre maladies mortelles de ravager le monde entier. Voyagez à travers le globe pour protéger des villes, empêcher des infections de se répandre et découvrir le remède pour chaque maladie. Le destin de l'humanité est entre vos mains ! En mode solo ou coop local, réunissez une équipe de spécialistes pour sauver l'humanité. Chaque membre de l'équipe possède ses propres compétences qu'il faut utiliser à bon escient. Recrutez le Médecin pour traiter rapidement des maladies, découvrez plus vite un remède avec la Scientifique ou empêchez les infections de se répandre avec la Spécialiste en mise en quarantaine. Chaque rôle ouvre de nouvelles possibilités et synergies avec les autres pour permettre de nouvelles stratégies. Choisissez parmi sept personnages disponibles pour créer votre équipe d'élite. Sauverez-vous l'humanité ? - Mode solo ou coop local : Sauvez l'humanité seul ou avec jusqu'à 4 amis ! - Constituez votre équipe parmi 7 rôles différents. - 5 niveaux de difficulté pour des joueurs novices comme vétérans. - Un univers immersif, un gameplay palpitant et une rejouabilité infinie. Vous ne jouerez jamais deux fois la même partie ! - Prêts à relever de nouveaux défis ? Découvrez 3 défis issus de l'extension du jeu de plateau "Au seuil de la Catastrophe" pour enrichir votre expérience de jeu : 1. "Au Seuil de la Catastrophe : Souche Virulente", un type de virus encore inconnu se propage dans le monde. 2. "Au Seuil de la Catastrophe : Rôles & Événements" offre à votre équipe des rôles et des événements inédits pour vous aider à sauver l'humanité. 3. "Au Seuil de la Catastrophe : Mutation" ajoute une 5e maladie, la maladie violette, qu'il vous faudra combattre en plus des 4 de base.