NASCAR 21: Ignition - Season Pass
Le Season Pass de NASCAR 21: Ignition est le meilleur moyen pour profiter au maximum de votre expérience de jeu. Le Season Pass contient : trois DLC mettant en avant les contenus Throwback, Patriotic et Playoff, issus de la saison 2021 de la NASCAR Cup Series. Le Season Pass inclut également une large gamme de motifs de peinture alternatifs, ainsi que trois pilotes légendaires de la NASCAR. (Bill Elliott est inclus dans la Champions Edition).