Marvel Rivals
Marvel Rivals est un jeu de tir JcJ en équipe ! Assemblez votre équipe de super-héros, élaborez vos stratégies en combinant leurs pouvoirs pour créer des escouades aux compétences uniques, et combattez sur des champs de bataille en constante mutation à travers l'univers Marvel. Une vaste sélection de personnages Marvel Faites votre choix parmi un large éventail de super-héros et super-méchants Marvel cultes des Avengers, des Gardiens de la Galaxie, des X-Men et bien d’autres personnages du Multivers Marvel. Des combats 6c6 débridés et un jeu en constante évolution Avec ses environnements hyper travaillés, son rythme de jeu rapide et des champs de bataille en constante mutation, on ne s’ennuie jamais dans Marvel Rivals ! Incarnez des super-héros ou des super-méchants aux capacités incroyables et combinez vos pouvoirs pour enflammer le champ de bataille ! Synergie dynamique entre héros Combinez les personnages de façon unique pour déclencher des talents d’équipe surprenants ! Créez une véritable synergie en combinant des super-pouvoirs et inventez de nouvelles tactiques pour renverser le cours des combats. Incarnez Rocket et grimpez sur le dos de Groot pour former un dangereux duo et attaquer vos ennemis ; déchaînez l’énergie Gamma de Hulk pour charger l’armure d’Iron Man et infliger d’importants dégâts, et bien plus encore ! Destruction créative de l’environnement Frayez-vous un chemin dans les mondes emblématiques de Marvel ! D’Asgard au Tokyo de 2099, utilisez vos super-pouvoirs pour modifier l’environnement, réorganiser le champ de bataille et obtenir un avantage stratégique ! Mettez-vous à couvert pour éviter les attaques ou utilisez des armes improvisées pour faire tomber vos ennemis. Il existe un nombre infini de façons d’utiliser votre environnement pour remporter la victoire ! Univers en constante évolution et mises à jour fiables Le Multivers Marvel offre des possibilités infinies ! Chaque saison apportera son lot de nouveaux super-héros sur le champ de bataille, ainsi que des cartes diverses et variées ! Utilisez le nouveau contenu débloqué dans vos stratégies tout en faisant l’expérience d’un rythme de jeu trépidant et des possibilités infinies proposées par ces combats héroïques en équipe !