Toute la puissance de la motocross entre vos mains : le nouveau MXGP 2021 est enfin arrivé ! Le jeu vidéo officiel MXGP va vous décoiffer : faites chauffer les moteurs et préparez-vous pour l'expérience la plus réaliste et la passionnante qui soit sur deux roues ! Précommandez MXGP 2021 - The Official Motocross Videogame maintenant ! Profitez du jeu complet ainsi que du Credits Multiplier DLC pour accélérer votre progression en doublant les crédits reçus à la fin de chaque course dans tous les modes de jeu. CARRIÈRE Enfilez votre casque, enfourchez votre moto et ouvrez les gaz à fond pour inscrire votre nom parmi les champions MXGP. Vous pouvez créer votre propre équipe ou en choisir une officielle, puis débuter dans la catégorie MX2 dans le nouveau mode Carrière. Les résultats obtenus en mode Carrière influenceront votre progression dans le jeu ainsi que les contrats que vous pourrez signer avec les équipes et les sponsors. UN RÉALISME SAISISSANT Tout est si réaliste dans MXGP 2021 qu'il est facile de s'y perdre. Plus de 40 pilotes, et les motos et équipes officielles des saisons MXGP et MX2. Les sponsors, les accessoires et tous les circuits du championnat 2021. En plus de tout cela, vous aurez trois circuits emblématiques de championnats précédents : Ottobiano (Italie), Ernée (France) et Leon (Mexique). Avec MXGP 2021, vous aurez l'impression de piloter votre moto et non de la regarder sur un écran ! APPOSEZ VOTRE MARQUE Réalisez vos rêves et laissez libre cours à votre imagination dans l'éditeur de circuit : choisissez le type de terrain, créez le circuit de vos rêves et personnalisez-en chaque aspect. Partagez vos incroyables exploits en ligne et téléchargez les circuits les plus ingénieux que d'autres joueurs auront créés. UNE PERSONNALISATION SANS LIMITE Avec plus de 100 marques authentiques, les combinaisons de personnalisation sont infinies pour vos motos et vos pilotes. Apposez votre marque sur le motocross et ajoutez votre touche personnelle au jeu ! PLAYGROUND 2.0 Le fantastique nouveau Playground va vous permettre d'explorer de nouveaux paysages et d'affûter vos talents. Vous pouvez créer votre propre route en plaçant une succession de points de contrôles dans le mode Waypoint : défiez et affrontez vos amis en ligne. MULTIJOUEUR Les compétitions en ligne s'envolent vers de nouveaux horizons : vous pouvez désormais défier vos adversaires sur des circuits personnalisés. Vous pouvez également créer vos propres événements et interagir avec d'autres joueurs dans le mode Directeur de course. Prêts à relever le défi ?