Jewel Match Solitaire: Winterscapes 2 Collector's Edition
Faites une pause dans l'agitation des vacances ! Terminez des tableaux glacés dans des niveaux glacials avec des variantes de solitaire classiques et nouvelles comme Gengis Khan, Lullaby ou Mammoth ! Construisez des lieux fantastiques dans un pays des merveilles hivernal pittoresque avec des décors enchanteurs, d'un chalet confortable à un palais enneigé. Entreprenez des quêtes pour collecter des décorations hivernales exclusives qui donnent une vie festive aux scènes gelées. Jouez à votre façon avec les modes Standard, Défi, Détendu et Chronométré. Quel que soit votre style de jeu préféré, préparez-vous à être enchanté par une bande-son apaisante de vacances et des visuels hivernaux captivants dans l'expérience Solitaire la plus délicieuse de cette année ! L'Édition Collector comprend : - Des centaines de niveaux bonus ! - Six variantes supplémentaires du Solitaire ! - Niveaux de Mahjong rejouables bonus ! - Encore plus d'emplacements hivernaux à construire !