Huntdown
Gagnez votre vie en répandant la mort! Dans les rues chaotiques du futur, les gangs font la loi et la police n'ose plus intervenir. Seuls les chasseurs de primes sont capables de sauver la ville des griffes des criminels. Plongez dans les bas-fonds et massacrez des gangsters à tour de bras, dans ce jeu de tir d'arcade déjanté et frénétique. Caractéristiques principales : Partez à la chasse seul ou épaulez votre partenaire en mode coopératif. Courez, sautez et mettez-vous à couvert dans des décors urbains tapissés de graffitis et baignés de néons, à la mode des années 80. Un style graphique en pixel art réalisé à la main et des animations détaillées, pour un jeu fluide au rythme effréné, en 60 IPS, au son d'une bande originale faisant la part belle aux synthétiseurs. N'épargnez aucun ennemi : des truands assoiffés de sang aux hooligans en tenue de hockey, ce jeu déborde de malfrats et génies du mal en 16 bits, défendant chacun son territoire à l'aide d'un arsenal que vous vous ferez un plaisir de confisquer.