Hex Park Windows
Bienvenue à Hex Park, un terrain de jeu coloré et stimulant où chaque mouvement compte. Faites pivoter et alignez les tuiles fléchées pour vous orienter, éliminer les obstacles et vider le plateau en un minimum de coups. Facile à prendre en main, délicieusement complexe à maîtriser et impossible à lâcher. Relevez le défi de 150 niveaux conçus à la main, dotés de mécanismes ingénieux : clés et serrures, tuiles mystères, bombes, compteurs de glace, engrenages et bien plus encore. Planifiez vos itinéraires, alignez astucieusement les flèches et utilisez des outils pratiques comme le marteau, la dynamite et la perceuse lorsque vous avez besoin d'un coup de pouce. Pas de chronomètre, pas de stress : une résolution d'énigmes stratégique et précise qui vous donnera envie d'enchaîner les niveaux. Pourquoi vous allez l'adorer : 150 puzzles hexagonaux conçus à la main avec une logique de flèches intuitive Clés/serrures, tuiles mystères, bombes, compteurs de glace et autres surprises astucieuses Des outils adaptés pour vous débloquer, sans interrompre le déroulement du jeu Jouez à votre rythme, avec une expérience fluide et satisfaisante Commandes Succès et sauvegarde dans le cloud pris en charge Promenez-vous, relevez le défi : Hex Park est votre nouvelle routine de casse-tête quotidienne.