Hard Corps: Uprising
Le jeu d’action en run and gun est de retour avec une vengeance dans Hard Corps: Uprising; une 2D produite par ARC System Works en hommage aux séries d’action classiques de KONAMI. Jouez le soldat Bahamut qui commence à créer sa légende. Bataillez dans les tranchées exténuantes du mode Arcade, ou dans le tout nouveau mode Rising dans lequel vous pouvez acheter des objets et des améliorations pour construire votre soldat et réaliser la victoire. Jouez avec un ami pour semer un sérieux carnage.