FANTASIAN Neo Dimension
Le père de FINAL FANTASY, Hironobu Sakaguchi, et le célèbre compositeur Nobuo Uematsu reviennent vous offrir un RPG original ! La Mechteria... une infection mécanique fatale qui vole leurs émotions, et leur vie, aux humains se répand peu à peu dans le monde entier. Le protagoniste, Leo, se réveille dans une étrange contrée remplie de machines, avec un seul souvenir en tête. Le monde humain, menacé par la Mechteria... Le monde mécanique, riche en mystères... et les dimensions invisibles, au-delà. À l’aide de la Warp Device, un téléporteur abandonné, Leo doit se mettre en quête de ses souvenirs à travers les dimensions et sauver le monde de l’infection mécanique. ■ Bonus de précommande Précommandez sans plus attendre pour recevoir l’objet suivant dans le jeu. ・Vibran Secret Stone (joyau) Ce joyau permet au personnage qui s’en équipe de gagner davantage d’EXP pendant les combats. *Cet objet dans le jeu est offert aux personnes qui précommandent le jeu. Il ne sera pas offert aux personnes qui achèteront le jeu à sa sortie ou plus tard. *Les précommandes seront ouvertes jusqu’au 4 décembre 2024. *Une connexion internet est nécessaire pour recevoir cet objet dans le jeu. *Cet objet dans le jeu sera ajouté automatiquement au menu de l’équipement une fois le jeu lancé. *Cet objet dans le jeu peut également être obtenu en progressant dans le jeu. *Cet objet dans le jeu sera potentiellement mis en vente ou distribué à une date ultérieure.