Dynacat
HISTOIRE Le monde de Dynacat a été envahi par une armée de robots qui draine l’énergie de la terre pour en faire des cristaux magiques. Accompagnez Dynacat dans sa quête pour empêcher les robots de réduire le monde à néant. JEU Dynacat est un jeu de plateformes débridé en 3D avec vue isométrique. Traversez les niveaux à toute vitesse en faisant bon usage des plateformes, des ressorts et de bien d’autres éléments de décors pour surmonter les obstacles. Avec assez de vitesse, vous pourrez même courir sur les murs ! Le grappin magique de Dynacat peut se fixer sur plusieurs éléments qui produiront divers effets. Vous pouvez même l’utiliser dans les airs pour vous rapprocher de vos ennemis ou d’autres cibles. NIVEAUX Dynacat pourra explorer trois types de niveaux : Dans les niveaux Action, l’objectif sera d’atteindre la fin du niveau en traversant un parcours d’obstacles. Les niveaux Action proposent plusieurs trajets pour atteindre votre objectif, certains seront plus courts, d’autres contiendront des secrets ou des objectifs secondaires, comme tuer un certain nombre d’ennemis ou obtenir un certain score. Dans les niveaux Spheron, vous devrez éliminer les chefs adverses, les terribles Spherons. Trouvez leurs points faibles et évitez les obstacles pour les atteindre. En récupérant suffisamment de cristaux dans un niveau Action, vous débloquerez des niveaux spéciaux. L’objectif dans ces niveaux est de récupérer une certaine quantité d’orbes d’énergie avant d’atteindre la ligne d’arrivée, le tout dans un temps limité. Vous obtiendrez une récompense spéciale si vous parvenez à terminer tous les niveaux spéciaux ! MODES DE JEU Le jeu propose trois niveaux de difficulté. - En mode normal, vous pourrez rejouer les niveaux que vous avez déjà terminés. - En mode facile, vous ne subirez pas de dégâts en parcourant les niveaux. - En mode difficile, vous devrez traverser les niveaux dans un ordre précis. Si vous perdez toutes vos vies, vous devrez recommencer au début du jeu.