Dragon Ruins
Pénètre dans les profondeurs d’une ruine ancienne découverte dans la capitale d’Isigwere, d’où personne n’est jamais revenu—et où un dragon légendaire t’attend. Dans ce RPG dungeon crawler rétro, deviens le héros qui conquiert le labyrinthe et terrasse la bête tapie dans l’ombre. - Choisis parmi 12 classes uniques comme Chevalier ou Archer pour former ton équipe parfaite. - Plonge dans l’exploration de donjons 3D avec cartographie automatique et combats rapides. - À chaque partie, les ennemis deviennent plus puissants : monte en niveau, améliore ton équipement et affronte le boss final évolutif. - Une aventure solo pleine de charme pixel art, d’exploration détendue, de combats et de rejouabilité. - Relève tous les défis et deviens un Héros Légendaire !