Downslope
La Montagne attend. Snowboard dans la Descente vertigineuse! Affrontez des parcours difficiles, descendant de plus en plus les pentes de la montagne. Rencontrez les fantômes de ceux qui ont bravé ses pentes avant vous. Et peut-être - juste peut-être - vous pourrez atteindre la Fin. Êtes-vous assez rapide? Êtes-vous assez compétent? Il n'y a qu'une seule façon de le savoir.