Detail Hunter
Plongez dans Detail Hunter, le premier jeu de recherche des différences qui mettra votre sens du détail à l'épreuve ! Découvrez un monde de visuels vivants de style dessin animé et d'énigmes stimulantes. Explorez une variété d'environnements dynamiques, sélectionnez votre niveau de difficulté et utilisez judicieusement les indices pendant que vous courez contre la montre. Révélez des secrets cachés et aiguisez vos compétences de détective pour devenir le chasseur de détails ultime. Que vous cherchiez à vous détendre ou à vous mettre au défi, ce jeu offre une expérience immersive et passionnante pour les observateurs passionnés du monde entier.