DRAGON BALL FIGHTERZ(Xbox One)
DRAGON BALL FighterZ contient tout ce qui a fait de DRAGON BALL une série célèbre et adulée : des combats spectaculaires et des combattants surpuissants. En partenariat avec Arc System Works, le jeu reprend les graphismes de l'Anime pour un gameplay de combat accessible mais difficile à maîtriser. Équipes et Soutiens en 3 contre 3 Composez une équipe de rêve et maîtrisez d'impressionnantes combinaisons. Fonctionnalités en ligne Combats classés, hall interactif, combats en groupe à 6 joueurs... Il y en a pour tous les goûts ! Mode histoire exclusif Découvrez un scénario inédit avec C-21, un nouveau personnage créé sous la supervision d'Akira Toriyama en personne.