Assetto Corsa - Red Pack DLC
Voici le « RED PACK », le pack DLC pour ASSETTO CORSA comprenant sept voitures de sport italiennes de légende et le circuit autrichien RedBull. Dans l’histoire récente du sport automobile, le rouge est la couleur de choix des fabricants et des écuries italiens. Dans le respect de ce thème, le RED PACK comprend certaines des voitures les plus exclusives issues des usines italiennes les plus emblématiques : Ferrari, Lamborghini et Maserati ! Les VOITURES : Ferrari SF-15T Ferrari F138 Ferrari 488 GT3 Maserati 250F 6C Maserati 250F T2 12C Maserati GranTurismo MC GT4 Lamborghini Aventador SuperVeloce Le CIRCUIT : Spielberg REDBULL Ring Circuit La Ferrari SF15-T est le deuxième véhicule GP conçu par Ferrari depuis le retour des moteurs turbo en 2014. La Ferrari F138 est une Formule 1 ayant couru lors de la saison 2013. Elle a été pilotée par le double champion du monde Fernando Alonso et son coéquipier Felipe Massa.