Alba: A Wildlife Adventure
Après Monument Valley et Assemble with Care, le studio lauréat du prix BAFTA vous présente un jeu tel que vous n'en avez jamais vu ! Rejoignez Alba, qui rend visite à ses grands-parents sur une île de la Méditerranée. Alors qu'elle s'apprête à passer un été paisible à explorer la nature en compagnie de son amie Inès, elle aperçoit un animal en danger et comprend qu'elle doit prendre les choses en main ! Abstraction faite des nombreux déchets, la région est un véritable paradis au cœur de la Méditerranée ! Des plages idylliques au château antique qui surplombe la ville, c'est une île tout entière qui s'offre à vous, prête à être explorée. Aux côtés d'Inès et de votre grand-père passionné d'oiseaux, lancez une campagne de sauvegarde de l'île. Et qui sait, peut-être même que le reste de la planète suivra. Ce qui vous attend : - Une musique de grande qualité. En collaboration avec Lorena Alvarez, nous avons composé une bande-son qui se veut à la fois originaire d'Espagne et du pays des merveilles - Ce jeu est un Relaxathon. Prenez votre temps, profitez de votre séjour sur l'île et vivez cette aventure à votre rythme. Rien ne presse - Une île sur laquelle il fait bon vivre. Les étés de notre enfance sont notre source d'inspiration et nous aimerions pouvoir les retrouver. Grâce à cette île, c'est presque le cas - En toute franchise, un jeu agréable qui vous permettra de changer d'air tout en faisant de bonnes actions Caractéristiques : - Des graphismes d'orfèvre. Le moindre recoin de l'île a été conçu avec le plus grand soin. Faites-nous confiance, ça nous a pris un bon bout de temps - Rejoignez Alba et Inès dans leur création de la LDBIA (un vrai plaisir à prononcer, n'est-ce pas ?), une organisation capable de sauver l'île - Formez un groupe de bénévoles au sein d'une ville peuplée d'honnêtes citoyens. Aidez-les et encouragez-les à rejoindre votre cause - Les animaux prospèrent aux quatre coins de l'île. Saurez-vous en découvrir toutes les espèces ?