9th Dawn III
9th Dawn III est un gigantesque jeu de rôle en deux dimensions, et un dungeon-crawler d'accumulation de trésors (« collectathon ») rempli à ras bord d’aventures ! Plongez dans les profondeurs des plus sombres donjons, combattant plus de 270 monstres uniques, et partez en recherche de vastes quantités de récompenses, de trésors et de matériaux rares. Plus de 1400 objets à collectionner, chacun dessiné à la main, dont plus de 300 armes et 550 armures et accessoires ! Entrainez-vous en débloquant des sorts et des capacités, ainsi qu’en perfectionnant vos attributs et compétences, et évoluez en un guerrier ultime ! Montez vos capacités d'artisanat en cuisine, enchantement d’équipement, forge d'armement, et bien plus encore ! Recrutez des monstres pour qu'ils combattent à vos côtés, prenez soin d’eux et améliorez leurs capacités de combat pour les transformer en puissants alliés. Obtenez un mystérieux compagnon qui vous accompagnera au combat pour construire l'équipe ultime ! Prenez un instant de répit dans vos aventures pour profiter d'une partie de Fyued, un jeu de carte à jouer complet, populaire à travers toute la région avec plus de 180 cartes à collectionner ! Aidez les villageois à faire prospérer leurs villages avec des quêtes secondaires qui vont de l’amusante à la piégeuse ! Équipez votre meilleur équipement et faites l'expérience d'un voyage à travers les champs d’Ashwick, les régions enneigées d’Halstom, les épaisses forêts de Vlak, les vastes profondeurs de gigantesques donjons, et les périlleuses Montagnes Creuses de Scorn, tandis que vous vous embarquez dans une quête épique – Découvrir les secrets d'une mystérieuse force maléfique qui menace les contrées !