Face à la menace d'extinction, trouverez-vous un moyen de sauver l'humanité ? Dans un avenir proche, la pollution a rendu la Terre inhabitable, et il vous incombe de trouver une solution. Vous incarnez Noah, un scientifique chargé de localiser une planète semblable à la nôtre. Explorez un laboratoire de recherche, trouvez des objets utiles, résolvez des énigmes et faites des choix qui détermineront votre sort et celui de l'humanité. 890B est un jeu d'aventure en 3D basé sur une perspective descendante et au style de narration à la fois minimaliste, stimulant et percutant, qui repose largement sur les actions du joueur. La mission que vous devez accomplir est particulièrement intimidante, et vos réussites ou échecs peuvent mener à plusieurs fins. Sauverez-vous l'humanité ou la condamnerez-vous à disparaître ?