8-Bit Adventures 2
8-Bit Adventures 2 propose tout ce qui a fait le charme des JRPG classiques. Une histoire sincère et poignante ; des personnages attachants ; des combats au tour par tour stratégiques ; une customisation d’équipe riche ; une bande-son inoubliable ; et un monde vaste et fantastique – traversé par des vaisseaux, et rendu vivant par des graphismes 8-Bit vibrants. Quand un enfant martyrisé au pouvoir improbable menace de refaçonner le monde, la disparition d’un héros marque le commencement d’une grande aventure – et d’un combat pour survivre… Bien qu’il s’agisse d’une suite, tout le monde peut se lancer dans cette toute nouvelle expérience JRPG !