7Days Heroes
MAI, une intelligence artificielle de pointe, est devenue dévoyée et transforme la population entière en zombies. Seuls trois héros dotés de capacités spéciales et leur fidèle chien peuvent l'arrêter. "7 Days Heroes" est un jeu de plateforme 2D de style rétro dans lequel vous contrôlez jusqu'à 4 personnages différents, chacun avec ses capacités uniques. Collectez des armes et des objets avec chaque personnage et visez l'objectif. Vivez l'aventure sur 30 étapes dans les 7 domaines !