502's Arcade Demo
502's Arcade est une anthologie de jeux d'arcade au rythme effréné dans lesquels votre but est d'atteindre le sommet des classements. Ils vont d'un donjon au temple généré de façon aléatoire où vous devez sceller des esprits, à un casse-tête ardu mais charmant dans lequel vous devez préparer des potions. Laissez-vous gagner par l'esprit de compétition typique des jeux d'arcades, ou amusez-vous à décrocher tous les trophées. ACTION INTEMPORELLE Les jeux sont conçus pour vous accrocher dès le début, à vous de décider si vous voulez jouer quelques minutes ou plusieurs heures! REJOUABILITÉ ÉLEVÉE Maîtrisez tous les jeux à votre rythme. Certains sont plus faciles que d'autres, mais c'est en vous entraînant que vous irez loin. Décrochez aussi un tas de trophées en chemin ! PASSÉ ET PRÉSENT SE REJOIGNENT Retrouvez ce sentiment particulier d'être à quelques points du meilleur score, désormais avec des classements quotidiens, hebdomadaires et de tous les temps. Une bonne raison de revenir pour détrôner la concurrence ou battre votre meilleur score. UNE BANDE-SON EXCEPTIONNELLE Que ce soit pour affronter frénétiquement des extraterrestres ou résoudre tranquillement des casse-têtes, chaque jeu est accompagné de la musique idéale.