4-in-1 Award Winning Bundle
Endling - Extinction is Forever: Une mère renard parviendra-t-elle à garder ses petits renardeaux en vie ? Découvrez un monde ravagé par l'homme à travers les yeux du dernier renard sur Terre dans cette aventure écologique. Découvrez la force destructrice de la race humaine, qui corrompt, pollue et exploite jour après jour les ressources les plus précieuses de l'environnement naturel. One Hand Clapping: One Hand Clapping est un jeu de plateforme vocal en 2D. Résolvez des énigmes en chantant ou en fredonnant dans votre microphone, et prenez confiance dans le pouvoir de votre voix qui change le monde qui vous entoure. Through the Darkest of Times: Les temps sombres sont synonymes de peur et de risques. Le risque d'être pris en patrouillant dans les rangs des national-socialistes, à la recherche de personnes qui s'opposent publiquement à leur point de vue. Le risque d'être battu ou même tué par l'armée allemande parce que nous nous opposons au régime. Le risque de tout perdre, y compris nos proches. C'est ainsi que nous vivons. C'est ainsi que nous essayons de survivre. Dans les moments les plus sombres. El Hijo - A Wild West Tale: À six ans, "El Hijo" doit toujours se faufiler à travers les dangers de son monde. Au fur et à mesure qu'il surmonte ses difficultés, il gagne en confiance et en ruse tout en multipliant les stratagèmes pour échapper à ses ennemis. Au cours de son voyage, il se retrouvera dans un monastère isolé, un désert rude et impitoyable et une ville frontalière pleine de crimes et de vilenies.